LAND-JAGUAR FESTIVAL

Après le succès de la célébration de la fin de carrière du Defender l’an dernier, Jaguar-Land Rover France avait décidé de renouveler l’idée d’un meeting annuel. Ainsi, le week end du 14 et 15 octobre s’est tenu la première édition du Jaguar-Land Rover Festival.

Ce nouvel événement à ajouter à votre agenda de passionné des deux marques Anglaises a rassemblé plus de 2 500 personnes sur l’autodrome de Linas Montlhéry. Ils n’avaient pas fait le déplacement pour rien puisque rouler sur le célèbre anneau à bord des dernières Jaguar et Range Rover ou tenter une plongée à bord d’un Evoque furent l’occasion de connaître des sensations fortes façon Land Rover en liberté. Mais, avouons que les défilés de nos chères anciennes gloires de la marque à une allure sénatoriale furent bien plus émouvants, car en France ce genre de meetings officiels se font exceptionnels, contrairement aux nombreux événements qui se tiennent chez nos amis Anglais.

Remercions ici les quelques véritables collectionneurs Français qui avaient répondu à l’appel de Gérard Poulin (Land Rover France). Ils ont certainement permis à de nombreux clients bien plus récents des deux marques de faire ce bon dans le temps dans l’histoire de l’automobile d’Outre-Manche si chère aux amateurs de tout terrain et de liberté. Célébrer la passion autour des deux marques en ayant sous les yeux le dernier Velar aussi bien que l’un des Land Serie 1 préserie (châssis n°17) reste un moment unique pour les inconditionnels. Rendez-vous en 2018.

 

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest