MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL

Quel choc pour moi, enfant du quartier de la Bastoche. Dans ce village dans la ville, qui fut celui du meuble bien avant l’avènement d’IKEA, la rue de Lappe, celle du Balajo de mon Grand Père célébrait ce week end une culture bien différente de celle des tenons, mortaises et autres vernisseurs au tampon. C’était la fête d’une tribu, celle de la bécane sur mesure, du vieux cuir, du Barbour élimé qui sent bon la gomme et l’huile. Bien sûr, c’était the place to be un peu Bobo, mais le talent était bien de ce festival décalé, pourtant situé au cœur d’un Paris pour touristes, qui semble perdre son âme. Mais, le Midnight Garage Festival signifie qu’il y a encore de l’espoir sous les pavés…
Merci à l’équipe de 4:10
…Telle une libre expression matérielle de nos personnalités, nous rendons au travail manuel toute sa dimension créatrice…
Exposition de motos préparées professionnels et d’amateurs, Art Show, Tatoueurs, Pop-Up Stores, Animations Kids, Exposition d’automobiles, Food Truck, Baby-Foot, Bar, Films Moto, Zone Chilli

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest